Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joeee le Coco !!!
Joeee le Coco !!!
Publicité
Joeee le Coco !!!
1 septembre 2007

Bienvenue !

Coucou à vous! Mon nom est Joannie!

Pour commencer, je vais vous parler un peu de moi. Premièrement, on me classifie souvent comme une "miss écolo", car j'adore la nature et j'aime en prendre soins. Parfois certaine personnes disent que la nature n'est pas importante, mais je suis en total désacords! Je me dis que si personne ne prends soins de la Terre, nous irons nul part! J'adore la neige! Je suis en amour avec la neige. Je ne dis pas que je n'aime pas aller dans le Sud, mais la neige c'est fantastique! Bref, j'adore l'automne et l'hivers, car c'est là où je me sens le mieux!

Je ne suis pas une fille très sportive, mais lorsqu'est le temps de faire un sport, il est rare que je refuse, même si je suis extrêmement nul! J'ai pratiqué le ski durant 1 an, pour ensuite faire 5 ans de "snowboard". Vers la fin de l'hivers 2007, j'ai recommencé le ski...et j'étais rouillée! Je fais du ski chaque fin de semaine et si je peux y aller la semaine, j'y vais! Aussi, cette été j'ai commencé le golf. C'est un sport très dur, mais je me dis que tout le monde commence quelque part et qu'un jour je serai bonne! En tout cas, pour l'instant j'ai vraiment envie de continuer! De plus, j'adore patiner, à l'arena ou bien dehors! Finalement, j'adore le hockey! Je n'y joue pas, mais j'adore écouter les matchs de la LNH, spécialement lorsque les Canadiens jouent. À part de ça, j'adore passé du temps avec mes amis et mon copain, que se soit pour regarder le hockey, aller boire un café ou bien aller au restaurant! Aussi, j'adore magasiner! Je crois que la neige, Noël et le café font partis des choses que j'aime le plus! J'aime voyager et j'espère, un jour, pouvoir faire une croisière en Alaska ou bien me rendre en Australie!

Je suis une fille sociable et qui aime rire. Je ne suis pas une fille qui dévoile ses sentiments très facilement (même si je suis très sentimentale) et j'ai un très gros caractère. Lorsque j'ai une idée et que j'y crois, je ne lache pas! Comme certains et certaines pourront le constater, j'ai un humour très ironique, c'est pourquoi j'adore l'humour de Jean-Thomas Jobin! En gros, je suis une princesse simple et écolo! Je ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard, mais je désire pouvoir sensibiliser les gens à l'environnement à travers mon métier, qu'il ai un rapport ou non avec la nature, ainsi qu'être en contact avec les gens.

Finalement, sur ce blog vous pourrez trouver des articles qui parlent de sport, de politique, d'environnement ou autre!
Bonne visite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité