Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joeee le Coco !!!
Joeee le Coco !!!
Publicité
Joeee le Coco !!!
9 janvier 2008

"Alvin et les chipmunks"

Et oui! Je suis allée voir le film "Alvin et les chipmunks". Personnellement, j'ai ADORÉ ce film! Il était très drôle et vraiment bien fait. Il y avait de petits bouts parfois triste, mais l'histoire se termine très bien!

C'est l'histoire de trois petits suisses qui vivaient dans un arbres. Un jour, leur arbre a été coupé et amener au centre-ville, dans le bureau d'une agence. Suite à ceci, ces trois petits suisses se trouveront dans le foyer de Dave, un musicien, et perceront dans le milieu de la chanson!

Je ne vous en dis pas plus, mais si vous vous sentez enfentin, je crois que c'est un films à aller voir, sans aucuns doutes!

alvin_chipmunks_hiphop

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité